father-2212101_1920

Auteure : Carrie, “New Normal”, Blog “The parenting Passgeway”

L’article original est disponible ici, l’auteure Carrie est très active,  n’hésitez pas à visiter son super Blog

Traduction faire par nous Bienchoisir-jeuxetjouets.com

Je ne suis pas encore sûr d’avoir “embrassé” cette nouvelle normalité. L’avez-vous fait ? Comment se passe la jonglerie entre l’école et le travail ? Parfois, cette nouvelle normalité peut sembler écrasante et angoissante. Il y a des moments où cette nouvelle normalité est agréable et réconfortante pour ma famille et dans mon jardin (et oui, je me sens béni d’avoir un jardin en ce moment). Il arrive que cette nouvelle normalité s’aggrave. Il y a des moments où cette nouvelle normalité est calme et paisible. Toutes les sensations !

J’ai vu beaucoup de messages demandant ce que l’on va “garder” en dehors de cette nouvelle normalité.

J’espère que l’empathie et la gentillesse accrues que j’ai vues les gens se donner les uns aux autres pendant cette période se maintiendront. J’espère que l’effusion d’amour que j’ai vue pour tous les enseignants, les premiers intervenants, le personnel médical, les travailleurs des services environnementaux, les travailleurs des épiceries, les militaires, les agriculteurs et les propriétaires de petites entreprises restera.

J’espère que l’idée d’être avec sa famille (encore une fois, je comprends que tout le monde n’a pas une situation familiale aimante) peut être meilleure que tant d’activités extérieures qui vous font perdre la possibilité de dîner ensemble tous les soirs. C’est normal d’être à la maison tous ensemble.

J’espère que les enfants continueront d’avoir des relations de bon voisinage (dans mon quartier, il y a eu des concours de talents sur Zoom, des collectes d’argent pour acheter de la nourriture pour l’hôpital local et une chasse à l’ours pour les enfants).

Sur le plan matériel, j’espère que la possibilité de commander et de prendre des médicaments, ou la possibilité d’utiliser la télésanté ou d’assister à des services religieux en ligne, ou tout ce qui peut améliorer l’accessibilité, seront maintenues. La technologie en ligne m’a semblé de plus en plus importante pendant cette Semaine Sainte dans ma religion.

Alors, dites-moi, y a-t-il quelque chose d’adorable que vous garderez de tout cela et qui sera votre nouvelle normalité ?

Des bénédictions,

Carrie

Source en anglais :

Carrie, “New Normal”, Blog “The parenting Passgeway”

L’article original est disponible ici, l’auteure Carrie est très active,  n’hésitez pas à visiter son super Blog